Blog

Te battre pour moi

IMG_20151011_185428

J’aurais aimé qu’on se battre pour moi. Juste pour me montrer que je suis importante dans la vie de quelqu’un. Pour me montrer qu’on m’aime vraiment.

J’aurais aimé qu’elle se battre pour notre amitié. J’aurais aimé qu’il se battre pour notre amour. J’aurais aimé qu’ils réalisent que je les aimais vraiment et que tout ce que je voulais c’est qu’ils m’aiment pareillement.

Ils me connaissaient pourtant. Il savait que lorsque je disais que je ne ressentais rien, c’est parce que je ressentais trop. Elle savait que si je m’éloignais parfois, c’est parce que j’avais besoin de quelqu’un à mes côtés. Ils savaient que j’aurais tout fait pour eux.

Que je me serais battue pour eux…

Pourtant, ils ne se sont pas battus pour moi. Quand j’ai essayé de me sortir du pétrin et de prendre un autre chemin, elle n’était pas là pour me tenir la main. Et il n’était pas là pour me guider vers un sentier qui serait plus beau et plus simple…

Ils ne se sont pas battus pour me garder dans leur vie. Et aujourd’hui… je me dis que je leur aurais pourtant tout donné… mais qu’au final, ça n’aurait jamais été assez… parce que dans leur vie, je n’étais pas importante comme ça. Ils n’auraient jamais été prêt à se battre pour moi.

2 réflexions au sujet de « Te battre pour moi »

  1. Coucou Kary ! Se battre pour quelqu’un… Moi, en ce qui me concerne je me suis souvent battue pour les autres et y compris ma famille… Se battre dans le sens d’aimer… pour protéger..
    Sinon, se battre pour moi… je ne sais pas trop ou du moins cela ne m’est encore jamais arrivée…
    Je n’y crois plus d’ailleurs… enfin…
    Merci encore pour ce partage Kary. Gros bisous

Laisser un commentaire